•  SCORPION

     

     

    Les natifs de ce signe ont une grande soif de réussir dans tout ce qu’ils entreprennent. Ils sont opiniâtres, acharnés et peuvent abattre un travail considérable. D’un courage à toute épreuve, ils réussiront souvent dans les professions indépendantes, là où ils pourront donner libre cours à leur esprit d’initiative. Leur volonté n’aura d’égale que leur ambition. 
    Sous une apparence réservée, froide et impénétrable, ils sont animés d’une vie intérieure intense. Leur grande activité intellectuelle, doublée d’une volonté farouche fait des Scorpions des êtres redoutables. Leur vivacité, leur sens critique très développé ainsi que leur esprit de contradiction peuvent les amener à des discussions ou polémiques violentes. Ces tacticiens précis et intuitifs (ils font d’excellents détectives) auront une perspicacité naturelle.
    Les antipathies ou attirances seront instinctives. Anxieux et en état de permanente rébellion, ils auront pour devise de faire changer les gens et les choses selon et d’après leurs désirs.  
    Le Scorpion est aussi un passionné. Pour lui, l’amour est un combat avec un vainqueur (lui) et un vaincu (l’autre). Sa vie amoureuse est riche. Il est aidé en cela par son magnétisme et son charme irrésistible.
    Toutefois, ce n’est pas un grand sentimental car son besoin excessif de rester indépendant l’empêchera souvent de se fixer vraiment. Il semblera même plus attiré par les aventures passagères, intenses que par une liaison durable. Le mariage s’il a lieu sera décidé de manière impulsive, généralement tôt mais cette union sera perturbée par la jalousie car ne l’oublions pas, ce qui caractérise ce natif c’est sa possessivité...

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique