•  LION

     

     

    Symbole de la puissance vitale et de la souveraineté solaire, le Lion est digne. On l’admire. D’ailleurs pour lui ce qui n’est pas admirable n’est pas digne d’intérêt.
    Avec lui, pas de demi-mesure. Foncièrement magnanime et généreux, il est tendre et même cette tendresse s’exprime avec grandeur.  
    D’une exigence aussi grande vis-à-vis de lui-même que vis-à-vis des autres, il perçoit la vie comme une perpétuelle compétition. Ni envieux ni sournois, il aura tout simplement besoin d’être à la hauteur en toute circonstance, l’échec étant pour lui cuisant.
    Respectueux des lois et usages, le Lion aime l’harmonie et déteste la mesquinerie et l’hypocrisie. Passionné, enthousiaste, il inspirera facilement l’admiration. Doté d’une grande capacité de travail, il sera un meneur d’homme. Sa générosité sera sans limite à l’égard de ceux qui ne heurteront pas ses convictions. Le Lion est le roi des animaux, rappelons-le !
    En amour, sa sensualité est puissante mais il lui importe de se réaliser avant d’envisager une union. Ses aspirations aussi sont élevées et son idéal difficile à satisfaire. Le partenaire devra avoir de la classe, des dons artistiques, de bons sentiments, bref être presque parfait comme lui.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique