•  GEMEAUX

     

     

    Les gémeaux sont doubles, se dédoublent et cherchent leur double. Aucun signe n’est aussi ambivalent que le Gémeaux. Ce natif est un être de communication au caractère sociable. D’un abord aimable et courtois, il a de fabuleuses facilités d’adaptation, de mobilité, de flexibilité (le roseau dans la fable quand le Taureau était le Chêne) et fait preuve d’une grande curiosité intellectuelle.
    A l’aise dans toute fonction liée aux échanges et doté d’un véritable don pour la comédie, il sera le parfait boute-en-train de l’équipe. Mais il saura également se montrer dans certains cas froid et d’une grande habileté. Maîtres dans l’art du double jeu, ces charmants Gémeaux inspireront facilement la sympathie et séduiront naturellement. Attention toutefois car ils pourraient éprouver quelques difficultés à rester fidèles.
    Parfois, ils voudront vivre avec intensité l’instant présent tout en gardant le recul nécessaire pour ne pas se laisser emporter par l’émotion.
    Leur champ d’intérêt sera vaste mais leur faculté de concentration aura tendance à rester superficielle. Enfin les Gémeaux se sentiront facilement incompris. 
    D’une manière générale, les Gémeaux auront tendance à s’intéresser à tout mais auront du mal à s’attacher.  


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique