•  CAPRICORNE

     

       

    L’extrême rigueur, la persévérance, la pondération, la patience, le sang-froid du natif du Capricorne en font l’être le plus réfléchi, stable, réservé et prudent du Zodiaque.
    Ses projets, avant de prendre pied dans la réalité, sont mûrement réfléchis, calculés, vérifiés puis suivis avec sérieux jusqu’à leur achèvement.
    Pour le Capricorne, la question du temps est tout à fait secondaire. Stoïque dans l’adversité, peu influençable et complaisant mais juste et droit, c’est un solitaire. Pourtant derrière cette carapace hermétique, de flegme apparent se cachent une sensibilité et une affectivité suraiguës. Très structuré, il sait rester lui-même, fidèle à ses principes et ce, en toutes circonstances. Etant d’un naturel assez froid et d’une gaieté toute relative, il est peu enclin au coup de foudre. Timide, manifestant peu ses sentiments, sa vie amoureuse débouchera cependant sur une union stable et solide. Le Capricorne est ambitieux et sa carrière suit une courbe ascendante et régulière.
    Il construit patiemment et méthodiquement sa destinée. Enfin il possède une grande aptitude à gérer les responsabilités les plus diverses pourvu qu’il puisse prendre le temps d’en intégrer les principes.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique