• La vidéo de l'élection de Malika Ménarde Miss Normandie 2009 :
     

    C’est une Caennaise qui représentera la Normandie, lors de l’élection de Miss France 2010, le 5 décembre prochain à Nice. Mardi soir, Malika Ménard a été élue Miss Normandie à Bayeux, devant quinze autres candidates. À 22 ans, la jeune étudiante en troisième année de droit à l’université de Caen a enthousiasmé les 1 300 spectateurs et séduit le jury du haut de ses 1,76 m. Source


    votre commentaire
  •  L'élection de Malika Ménard, Miss France 2010 !

    Revivez la soirée féérique de l'élection de Miss France 2010 en intégralité :

    http://videos.tf1.fr/miss-france/election-miss-france-2010-5578505.html


    votre commentaire
  • La jeune normande de 22 ans a été sacrée reine de beauté, samedi soir, par le public. Malgré son marathon médiatique, la Miss se confie en toute intimité. Un moment de détente pour la belle brune aux mensurations de rêve.

    Mon couronnement « Contrairement à certaines, Geneviève de Fontenay ne me fait pas peur. J’ai déjà déjeuné avec elle le lendemain de mon élection, tout s’est très bien passé. Je la respecte et je ne suis pas prête à poser pour des photos scandaleuses. Je suis consciente du risque que j’encours. »

    L’origine de mon prénom

    « Malika signifie “beauté” en arabe. Mes parents sont tous les deux Français mais la famille de ma mère a vécu au Maroc. C’est pourquoi, ils ont voulu me donner un prénom d’origine maghrébine. »
     

    Ma famille

    " Je vis en appartement avec ma mère et mon petit frère de 19 ans, Raphaël. C’est la première fois que je quitte le cocon familial. Ça ne va pas être évident. Ma mère est dentiste et mon père kinésithérapeute. J’essayerais de les voir le plus souvent possible. D’ailleurs, je vais donner ma voiture à mon frère car j’en ai gagné une nouvelle en devenant Miss France."
     

    Mon avenir

    « Contrairement à d’autres Miss, je ne caresse pas l’espoir de faire de la télévision. Je souhaite être journaliste en presse écrite dans un quotidien régional. J’ai toujours été une élève studieuse. J’ai obtenu un Bac ES avec mention assez bien. Depuis, je suis entrée en faculté de droit. Je suis en 3e année de licence. Cela me gêne de devoir mettre mes études en stand-by, même s’il faut dire que, pour moi, la fac est synonyme de liberté. »
     

    Ma personnalité

    « Je suis quelqu’un d’attentif mais de très susceptible. Pas étonnant que j’ai des affinités particulières avec les personnes gentilles. Mon plus grand péché ? La gourmandise. Je raffole des tartes au citron. J’ai d’ailleurs pris deux kilos lors du voyage de préparation de Miss France en Martinique ! J’entretiens ma ligne en faisant du step, mais je ne suis pas obsédée par mon poids. J’assume mes 57 kg. Pendant mes heures perdues, j’écoute de la musique pop-rock. Je suis fan de Lenny Kravitz. Je lis aussi beaucoup. Mon livre de chevet actuel est Un roman français, de Frédéric Beigbeder, qui a reçu le prix Renaudot. »
     

    Mon atout

    « Mon naturel et ma spontanéité ont séduit le public, même si nous avions toutes le potentiel pour gagner. »

    Source


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique