• LES RONDEURS ET VOUS !

    Ce n'est pas parce que votre corps n'est pas parfait que vous devez vous cacher derrière des vêtements trop amples.
    Apprenez à vous mettre en valeur. Sublimez vos rondeurs sexy et dissimulez celles dont vous êtes moins fière. Catherine Braillon, conseillère en image personenelles nous révèle quelques astuces.


    Pour dissimuler vos imperfections


    La culotte de cheval
    Si elle est naissante, elle se fera simplement oublier dans un pantalon non moulant, à pinces, au tombé droit. Les robes, jupes et jupes-culottes plutôt amples sont la solution idéale à la vraie culotte de cheval, sans oublier les tuniques et vestes longues, si votre morphologie le permet (C'est-à-dire si vous avez un buste court et de longues jambes).

    Un "petit" ventre
    Ne divisez pas votre silhouette à cet endroit-là ! Le mieux est d'opter pour des vestes à hauteur des hanches, des ensembles monochromes, des hauts asymétriques, croisés, ou des chemises que vous ferez blouser légèrement sur les hanches.

    Le haut des bras un peu fort
    Habillez vos bras avec des manches longues ou mi-longues suffisamment larges pour ne pas vous oppresser, mais en évitant les manches bouffantes. Préférez les vêtements épaulés aux manches raglan car ils seront à la fois plus élégants et plus confortables.

    Pour vous mettre en valeur

    D'une manière générale, portez des vêtements non moulants, monochromes ou à petits motifs. Pour affiner la silhouette, choisissez des matières qui allient fluidité et tenue pour couvrir les rondeurs sans les accentuer.

    Ne vous cantonnez pas au noir sous prétexte qu'il amincit ! Vous obtiendrez le même résultat avec du chocolat, du violet, du bordeaux ou du bleu marine. Toutes les couleurs vous sont permises si vous choisissez des vêtements bien coupés dans une harmonie de camaïeux de couleurs.
    N'oubliez pas de mettre en avant vos atouts

    Si vos jambes sont fines, osez les jupes courtes et si votre poitrine est généreuse, misez sur les décolletés.


    RONDE ET ALORS !!!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique