•  CANCER

     

     

    Pour lui, la famille est primordiale. C’est lui qui éprouvera le plus de difficultés à se détacher de sa mère. Docile, plutôt timide, doux, affectueux et réservé, son comportement semblera infantile à certains moments. D’une nature impressionnable, ce rêveur a une sensibilité, une intuition et une imagination très développées. Peu doué pour les sciences exactes, c’est un grand romantique, attiré par les voyages mais paradoxalement très casanier. Serviable, compatissant et spontané, il lui arrivera pourtant d’avoir des sautes d’humeur déconcertantes.
    Il se repliera alors dans sa carapace et songera à son passé plutôt qu'au présent. Pour le Cancer tout va se jouer en fonction des rapports entretenus avec sa mère. Si l’image est bonne, le natif sera sécurisé, si les rapports ont été au contraire tendus, il deviendra capricieux…
    Toutefois, il existe une différence réelle entre l’homme et la femme Cancer. L’homme désirera être materné et sécurisé par une femme. La femme, elle, éprouvera le besoin de materner, peu importe le sujet. Flottant entre le réel et l’imaginaire, le Cancer aura beaucoup de mal dans tous les cas à quitter sa famille. Pourtant il voudra fonder un foyer. Le destin professionnel du Cancer est fortement influencé par son milieu familial. Tous les métiers en rapport avec l’eau seront favorisés, les professions en contact avec le public aussi. Enfin grâce à son imaginaire, le Cancer pourra également se tourner vers l’écriture.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique