•  VERSEAU

     

     

    Le Verseau est animé d’une grande curiosité « universelle » et est attiré par les théories nouvelles. Il se passionne pour les découvertes récentes, tout l’intéresse, dans la mesure où cela sort des sentiers battus.
    De grandes facultés d’assimilation, un esprit analytique peuvent faire de lui un inventeur inspiré dont les conceptions ne sont pas forcément réalistes.
    Doué pour la polémique mais il a horreur du bavardage et des relations inutiles. Servi par un sens critique acerbe, il est sociable malgré son intransigeance et son manque de spontanéité.  
    Son tempérament le pousse à côtoyer de fortes personnalités avec lesquelles il se livre avec délice à de véritables joutes oratoires et intellectuelles. On peut bien dire que le Verseau est un révolté conservateur qui, toute sa vie, rêve d’un monde meilleur.
    Ce novateur bouleverse sans aucun complexe l’ordre établi pour en bâtir un autre à sa mesure. Il déborde d’activités et de fantaisie et est prêt à soulever des montagnes pour réaliser ses projets même idéalistes. D’ailleurs, il estime que tout peut s’améliorer ! 
    Sa vie sentimentale n’est pas sa préoccupation primordiale car il n’est ni très émotif ni très sensuel, son activité cérébrale dominant ses sens et ses sentiments mais c’est un partenaire fidèle et honnête.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique