•  POISSONS

     

    L’ambivalence chez les Poissons est très prononcée. D’une nature complexe et changeante, il est versatile et subira toutes sortes d’influences.
    Doués d’une grande intuition et d’une extrême sensibilité, les natifs de ce signe ressentiront profondément les émotions de leur entourage. Timides, ils seront souvent insaisissables. 
    Toute activité nécessitant un certain recul conviendra aux Poissons puisqu’elle leur demandera de se dépasser. Les professions fondées sur le dévouement ( médecin, éducateur, prêtre) ainsi que les activités se rapportant à la mer seront particulièrement privilégiées.
    D’une grande sensibilité, sentimental même à l’extrême, le Poisson est un amoureux déconcertant et tourmenté. Il pourra être à la fois Don juan et un amoureux platonique, réservé, peut-être par crainte de se fixer. Madame Poissons se complaira dans un univers romantique, magique et féerique où elle pourra faire don d’elle-même. Elle sera alors capable d’aimer en silence, en secret et sans même que l’objet de ses désirs ait le moindre soupçon.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique