• Visage carré

    Description : Ce type de visage est à l'image de la personne qui le possède : droit, régulier avec des lignes bien définies. Les contours sont anguleux, avec un front large et une mâchoire volumineuse.

    Conseils : Optez pour une coupe structurée, carrée ou assymétrique, avec une raie bien dessinée. Pour adoucir, choisissez un volume sur la tête avec des mèches au niveau des maxillaires, ou bien une permanente serrée. Evitez les coiffures floues et arrondies.


    1 commentaire
  • Visage ovale

    Description : Cette forme de visage est idéale car bien équilibrée, en long comme en large. Les traits sont souvent harmonieux, doux et féminins.

    Conseils : Ce visage peut tout porter. Misez surtout sur une coupe déstructurée, souple et volumineuse. L'idéal est le mi-long bouclé ou une coupe dégradée, avec des lignes arrondies. Les coupes courtes doivent être effilées sur la nuque.


    1 commentaire
  •  SAGITTAIRE

     

     

    Le Sagittaire est marqué par un souci constant d’élévation, d’évolution et de perfection. Il est convivial, chaleureux et sensuel. Il aime la vie et ses plaisirs, c'estun être très moral avec un sens de la justice et de l’équité très développé. Le sens civique, le respect des lois et de la morale restent des valeurs ayant un grand prix à ses yeux. Très doué pour organiser et diriger, il aime bien se mettre en avant afin d’obtenir des distinctions honorifiques. A l’écoute des autres et bienveillant, il apprécie qu’on vienne lui demander conseil. Il sait aussi être pointilleux sur les questions de prestige et d’honneur. 
    Le Sagittaire est très attiré par les voyages, les pays lointains mais aussi la diplomatie. Les métiers de la magistrature correspondent également à son côté juste et équitable.
    Les natifs de ce signe sont des sentimentaux sujets aux coups de foudre. Par contre, dés qu’ils ont rencontré l’âme sœur, ils légaliseront le plus vite possible.
    Deux types de Sagittaire existent : un conformiste, un rebelle. Les deux cohabitent l’un et l’autre souvent ensemble, un côté grand bourgeois, notable ou homme public, un côté libertaire insoumis.

     


    votre commentaire
  •  LION

     

     

    Symbole de la puissance vitale et de la souveraineté solaire, le Lion est digne. On l’admire. D’ailleurs pour lui ce qui n’est pas admirable n’est pas digne d’intérêt.
    Avec lui, pas de demi-mesure. Foncièrement magnanime et généreux, il est tendre et même cette tendresse s’exprime avec grandeur.  
    D’une exigence aussi grande vis-à-vis de lui-même que vis-à-vis des autres, il perçoit la vie comme une perpétuelle compétition. Ni envieux ni sournois, il aura tout simplement besoin d’être à la hauteur en toute circonstance, l’échec étant pour lui cuisant.
    Respectueux des lois et usages, le Lion aime l’harmonie et déteste la mesquinerie et l’hypocrisie. Passionné, enthousiaste, il inspirera facilement l’admiration. Doté d’une grande capacité de travail, il sera un meneur d’homme. Sa générosité sera sans limite à l’égard de ceux qui ne heurteront pas ses convictions. Le Lion est le roi des animaux, rappelons-le !
    En amour, sa sensualité est puissante mais il lui importe de se réaliser avant d’envisager une union. Ses aspirations aussi sont élevées et son idéal difficile à satisfaire. Le partenaire devra avoir de la classe, des dons artistiques, de bons sentiments, bref être presque parfait comme lui.

     


    votre commentaire
  •  BELIER

     

     

    Le Bélier est instinctif, débordant d’ardeur et d’énergie, il est courageux, spontané mais indiscipliné. Une grande confiance en lui l’incitera à prendre des risques plus ou moins nécessaires. Pas de faux-fuyant non plus chez lui ; il fonce droit devant sans toutefois mesurer toutes les conséquences de ses actes. C’est un impulsif. Ses réactions sont rapides, voire immédiates ce qui laisse présumer de longues discussions mais aussi de fréquentes disputes...
    D’une grande puissance de travail et avide de pouvoir, déjà depuis l’enfance, ce bon vivant vivra néanmoins au rythme d’une idée par seconde. Aura-t-il le temps de tout réaliser ? Pas forcément puisqu’il sera aussitôt inspiré par une autre idée ! D’un courage à toute épreuve et d’une grande confiance en lui, il sera d’une grande vivacité d’esprit.
    Le Bélier, un conquérant donc mais pas un diplomate. Sa vie sentimentale sera à son image, pleine de luttes, de fougue et d’ardeur. Pour atteindre un équilibre dans ce domaine, il devra juguler une tendance à vouloir dominer l’autre et cultiver la persévérance et la patience. Un compromis qui ne sera pas évident à faire surtout lorsque l'ion connaît ses coups de tête légendaires…

     


    votre commentaire