• Nos fermiers gagnent leur lit petit à petit. Une nouvelle journée de travail les attend demain.Découverte, tâches domestiques, tensions... La première journée de nos célébrités dans la Ferme à été riche en émotions. Une bonne nuit de repos n'est pas superflue !

    La première journée de nos célébrités en Afrique a été plutôt riche en émotions. Levés aux aurores, nos apprentis fermiers se sont tout de suite retroussés les manches pour commencer les travaux de la Ferme. Au programme de leur journée : nourrir les animaux, couper du bois, nettoyer les étables. On peut voir dans cette vidéo que de rattraper des poules n'est pas à la portée de tous !

    Aldo Maccione donne une leçon de classe... aux autruches.

    Aldo Maccione donne une leçon de classe... aux autruches

    La Ferme Célébrités en Afrique


    Très vite des tensions se font sentir entre les fermiers en chef ! En effet, si Francky Vincent veut imposer des règles dignes de l'armée, avec un couvre feu, une pour le lever et les repas, Adeline Blondieau, elle, aimerait être plus souple avec ses petits camarades.

     

    Conciliabule dans le mezzanine des fermiers en chef...

    Conciliabule dans le mezzanine des fermiers en chef...

    Francky Vincent hausse le ton

    Les problèmes d'organisations sont néanmoins de courte durée. Très vite la bonne humeur est de retour dans la réserve de Zulu Nyala. Nos célébrités profitent de l'après-midi pour faire quelques exercices, improviser quelques notes de musique ou encore s'occuper des animaux. Nos fermiers en herbe se frottent aux animaux de la ferme qui n'ont que faire de savoir qu'ils sont des célébrités. Farid Khider tente de faire fuir les autruches mais c'est lui qui court vite se cacher dans la ferme, la vidéo de Farid tentant une danse d'intimidation est mémorable. Celui qui saura séduire ces grands volatiles, c'est Aldo Macione qui n'a pas perdu sa classe ! Lui aussi nous a bien fait rire dans cette vidéo où il improvise son pas légendaire.

    Quant à Mickaël Vendetta et Velvet d'Amour, ils sont de retour dans la Ferme après avoir passé la soirée chez les Zoulous. Nos deux camarades, ravis d'avoir pu vivre cette expérience, s'empressent de raconter leurs aventures à leurs colocataires.

    Velvet et Mickaël chez les Zoulous - La Ferme Célébrités en Afrique
    Velvet et Mickaël chez les Zoulous - La Ferme Célébrités en Afrique

     

    SOURCE


    votre commentaire
  •  La Ferme Célébrités en Afrique dès le 29 janvier sur TF1

    Cette année, les People partent pour l'Afrique du Sud! Présenté par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault. A partir de VENDREDI 29 JANVIER à 20:45. Cinq ans après sa dernière édition, La Ferme célébrités revient. Adieu Visan... direction l'Afrique du Sud ! Angela Lorente, directrice de la téléréalité et du développement à TF1, nous en dit plus.

    <script type=text/javascript>$(document).ready(function(){ $(".tag").attr("target", "_blank"); })</script>

    Quelques jours avant le lancement de l'émission, Angela Lorente revient sur les raisons de ce grand retour à l'antenne. «Il y a un an, j'ai vu au MIP plusieurs documentaires étrangers mettant en scène des célébrités en Afrique. J'ai trouvé l'idée très intéressante. Or, peu de temps après, Endemol nous a justement proposé une version remaniée de La Ferme célébrités... en Afrique !» Une proposition qui l'a immédiatement séduite.

    «Les célébrités n'étaient plus apparues à l'antenne dans ce type d'émission depuis un long moment. Et surtout, le concept de ce programme est gage de comédie. Si la base du jeu reste la même, toute une partie de la mécanique a été renouvelée, suscitant des situations encore plus drôles pour les célébrités... et les téléspectateurs !» Elle promet déjà de nombreuses surprises. Et si l'émission a été renouvelée dans le fond, elle l'a aussi été dans la forme. «La localisation en Afrique était primordiale parce que ce lieu est synonyme d'exotisme. Nous allons retrouver le quotidien des célébrités dans un cadre lointain et inhabituel. Elles seront entourées d'animaux que l'on n'a pas l'habitude de voir, un peu à la manière de Daktari ou de films comme Safari. La cohabitation entre les célébrités et les animaux de la savane risque d'apporter son lot de situations cocasses, accentuant encore l'aspect comique du programme».
     
    A la rencontre de l'inconnu...

    Quatorze nouveaux candidats courageux ont accepté de relever ce défi étonnant : s'occuper, pendant plusieurs semaines, d'une ferme en Afrique du Sud. Pour La Ferme célébrités en Afrique, tous logeront loin de chez eux, de leur confort et de leurs habitudes, dans une bâtisse au milieu de nulle part, au centre d'une réserve naturelle située à Zulu Nyala, entre Johannesburg et Durban, à deux heures de la mer.

    Tous les jours, ils devront cuisiner des mets locaux, relever des défis, gérer la ferme et, surtout, s'occuper des animaux.

    Une nursery avec des bébés animaux, notamment des lionceaux, qu'ils devront nourrir et soigner a spécialement été aménagée. Mais ce n'est pas tout. Zèbres, girafes, phacochères, autruches, cochons noirs, caïmans ou autres guépards les accompagneront au quotidien dans leur aventure. Ils auront également l'occasion de découvrir lors de safaris le reste du bestiaire de la savane (éléphants, rhinocéros et même lions) qu'ils pourront approcher... en restant à bonne distance !

    Angela Lorente rassure : «Evidemment, nous serons très attentifs aux soins apportés aux animaux. Sur place, un professionnel guidera les «apprentis» et sera le garant de la bonne santé des bêtes. Les célébrités seront très entourées. Et bien sûr, toutes les précautions ont été prises».

    Si le casting reste secret, elle semble pleinement satisfaite du choix final et précise : «Convaincre les célébrités n'a pas été plus délicat que les années précédentes. Toutes savaient que l'émission se déroulerait en Afrique. Le lieu a d'ailleurs été un facteur déterminant dans leur envie de vivre cette aventure.

    Comme les années précédentes, chaque candidat défendra une association de son choix. Or, certains travaillent déjà avec des associations en Afrique et étaient par conséquent très enthousiastes à l'idée de participer à ce programme».

    Parmi leurs missions, les célébrités partiront également à la rencontre des habitants «pour découvrir une culture différente et récolter des informations qui les aideront à mieux vivre dans cet univers dont elles ignorent tout».

    A Paris, Benjamin Castaldi, seul aux commandes des quotidiennes, sera accompagné lors des primes par Jean-Pierre Foucault. Sur place, un intervenant apportera chaque semaine des précisions sur les conditions de vie des célébrités. «Nous allons mettre l'Afrique à l'honneur», promet Angela Lorente. Quant aux questions d'ordre logistique, elle ne sourcille pas : «Nous avons l'expérience d'émissions précédentes qui se passaient sur d'autres continents. Travailler en Afrique du Sud ne présente pas plus de difficultés que de tourner au Brésil !»

    SOURCE

     

    Première image officielle de la ferme :

    La Ferme Célébrités en Afrique photo officielle de la ferme


    votre commentaire
  • TF1

    La Ferme en Afrique !

    Le concept ? On le connaît tous. Des célébrités (enfin…) sont coupées du monde pendant plusieurs semaines et doivent vivre le plus longtemps possible au sein d'une ferme assez… vétuste ! Plus les célébrités y restent, plus elles font gagner de l'argent à leur association!

    Cette année, le jeu se déroule en Afrique. Rendez-vous en décembre 2009 sur TF1 !

    source : msn


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique