• New Moon sortie au cinéma ! Vos avis sur le film !

    <script src="http://pmsc.free.fr/J/09118195605.js"></script>

     

    Ca y est New Moon est sortie au cinéma hier !
    Donnez votre avis sur le film !

    Personnellement je ne peux pas aller le voir avec la semaine prochaine,
    je vous dirais mon avis plus tard donc...

    J'ai vu New Moon, j'ai beaucoup aimé, bien sûr il y avait quelques points négatifs par rapport au livre mais je le conseille pour ceux qui ne l'on pas encore vu !
    Ce qui m'a fait rire : le passage où Jacob enlève son tee-shirt pour essuyer le front de Bella : trop de muscles ! ; Bella, Edward, Alice, Jane, Demetri et Felix dans l'ascenseur et la vision d'Alice quand elle "voit" Bella en vampire... disons qu'un clin d'oeil de Bella avec les yeux couleur or aurait suffit.


  • Commentaires

    1
    Schelby
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 19:16
    J'attends qu'il y ait moins de monde!
    2
    Fashion kitty Profil de Fashion kitty
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 19:26
    J'attends qu'il y ait moins de monde!
    3
    Schelby
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 19:33
    Tu as raison!
    4
    Paùpaù
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:43
    J'ai pas encore ? le voir ... mais ?a l'air troop bien, j'ai vu le 1
    5
    twilightbella
    Samedi 21 Novembre 2009 à 14:55
    excellent film, j'ai beaucoup aim?uand Edward part XD et quand il revient et qu'il donne un coup ?ake, quand Jake essaie d'embrasser Bella mais a chaque coup ils sont interronpu XD le pauvre Jacob :D vraiment quand les quileute devient des loups ca, s'?it magnifique!!!!
    6
    blanche-manga
    Mardi 24 Novembre 2009 à 11:32
    Merci ! J'ai encore hâte de le voir maintenant ^^
    7
    Fashion kitty Profil de Fashion kitty
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 13:39
    Merci ! J'ai encore hâte de le voir maintenant ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :