• Mickaël Vendetta, seul contre tous ! - La Ferme Célébrités en Afrique

    Alors qu'il n'a pas assisté à la réunion de l'organisation des tâches, Mickaël se permet d'intervenir et de critiquer tous les fermiers. Ca chauffe !

    Adeline Blondieau, fermier en chef cette semaine aux côtés d'Aldo Maccione, David Charvet et Francky Vincent, tente de répartir les corvées des fermiers pour le lendemain matin, selon les groupes qui ont été instaurés pour la bonne marche et le bien être de tous  : Ménage, ferme, animaux, cuisine.

     Les consignes données par Olivier le Ranger pour les animaux sont strictes. Elles doivent être appliquées régulièrement, en temps et en heure. Il y va de la responsabilité des fermiers en chef. Adeline est bien consciente que pour les animaux : "y' a du top et y'a de l'ingrat" mais il faut traire les vaches à heures fixes, donner le biberon à la girafe mais aussi nettoyer la porcherie des cochons.

     Le ton monte avec Hermine de Clermont- Tonnerre. Les deux femmes ont un point de vue divergent et le font savoir haut et fort ! Vous en jugerez par vous même avec la vidéo "Adeline et Hermine haussent le ton" en cliquant ici.

     

    Le ton monte d'un cran entre Adeline et Hermine...
    Le ton monte d'un cran entre Adeline Blondieau et Hermine de Clermont- Tonnerre

     Ce début de clash à la Ferme Célébrités, délie les langues. Chaque fermier y met son grain de sel et y va de son commentaire, dont un en particulier : Mickaël Vendetta.

     Le jeune homme, qui n’a pourtant rien suivi de la discussion des filles, se permet d’intervenir.

     Pour le beau gosse Mickael Vendetta, réagir de la sorte n’est pas digne d’un adulte !

    Il reproche à tout le monde de "crier pour rien". "Quelqu’un d’intelligent, c’est quelqu’un qui parle calmement !" Ca, c'est dit. Reste à savoir si avec une telle sortie Mickaël Vendetta ne va pas se mettre à dos tous les fermiers ? 

    vendetta - La Ferme Célébrités en Afrique
    Mickaël Vendetta qui n’a pourtant rien suivi de la discussion des filles, se permet d’intervenir

    Il n’en faut pas plus pour énerver les fermiers et particulièrement David Charvet et Grégory Basso !

    Mickaël se met vite tout le monde à dos mais ne se démonte pas. Il riposte et lance à ses détracteurs : "Vous êtes  tous des jaloux parce que vous êtes tous des has-been !". Accordons à  Mickaël Vendetta le secret des formules chocs et cultes !

    Adeline Blondieau, qui n'a pas sa langue dans sa poche, n’en peut plus et finit par lâcher à Mickaël Vendetta : "On a trouvé le roi des blaireaux !"

    Y’a de l’ambiance dans la Ferme Célébrités en Afrique

    SOURCE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :