• Le sortilège codé

    Le sortilège codé

    J! t! #1l*! m1j!st*!*x h§v!r ch1rg@ d' !1*
    J! #o*h1§t! q*! l' @t@ n' !n #!r1 q*! pl*# b!1*


    ! : C'est une voyelle
    # :
    Cette lettre est la première du prénom d'une célèbre apprentie sorcière
    1 :
    Première d'une classe de 26
    * :
    Première lettre d'une planète située entre Saturne et Neptune
    @ : "!" Mais avec un accent
    § :
    Première lettre d'un pays où on aime la pasta

    Décrypte le sortilège codé grâce aux indices ci-dessus.
    Tu gagneras peut-être une semaine de pub pour ton blog sur mon édito et une pub pour ton blog dans cette article pour toujours !

    BRAVO A F GIRL25 ET A ANGEL118 QUI ONT TROUVE
    LE SORTILEGE CODE

    Voici les lettres qui était à trouver :

    ! : e

    # : s

    1 : a

    * : u

    § : i

    @ : é


    Et le sortilège était bien :

    Je te salue majestueux hiver chargé d'eau
    Je souhaite que l'été n'en sera que plus beau



  • Commentaires

    1
    Angel118
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 16:39
    "Je te Salue majestueux hiver charg?'eau
    Je souhaite que l'? n'en sera que plus beau"
    2
    f girl25
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 18:49
    je pense que je l'ai trouver mais sauf le le 2eme mot j'ai pas copmris:
    Je te saaue majestueux hiver charg?' eau
    Je souhaite que l' ? n' en sera que plus beau-
    *=u__!=e__#=s__1=a__@=?§=I
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :