• Hermione Jane Granger dans Harry Potter et l'ordre du Phénix

    MAGIC ACADEMY



    Hermione Jane Granger




    SES MISSIONS :
    Nettoyer la maison des Black. Etre préfet et travailler pour les buses - Empêcher les jumeaux Weasley de tester leurs découvertes sur sur des petits. Tricoter des bonnets pour libérer les elfes - Inventer des sorts et maléfices pour prévenir les membres de l'AD des réunions - Démasquer les traîtres - Aider Harry à comprendre la psychologie féminine et Cho - Faire du chantage pour obtenir ce qu'elle désire de Rita Skeeter - Empêcher Ombrage d'utiliser le sort doloris contre Harry - Aider Harry à se confier, lui être toujours fidèle sans pour autant être automatiquement d'accord avec lui - Combattre Voldemort et ses mangemorts.

    SES AMOURS : Peut-être Vicktor Krum, l'attrapeur de l'équipe internationale de Quidditch de Bulgarie, ils ont une correspondance et elle lui écrit "des romans" !

    SES ALLIES : Les livres, son chat Pattenrond, Harry, Ron et ses parents moldus.

    SES ENNEMIS : L'injustice, la maltraitance, l'esclavagisme, Drago Malefoy et ses ami(e)s et, bien sûr, Voldemort et ses adeptes.


  • Commentaires

    1
    visiteur_fiktew
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 10:35
    veut etre amie avec moi emma watson
    tu es ne?a meme date que moi toi tu es ne?e 15 avril 1990 et moi je suis ne?e 15 avril 1993 j'aimerais beaucoup avoir une reponse par courrier je suis en france situee a grenoble 38130 et je m'appelle (hadri tewfik 15 allee du limousin 38130 merci d'avoir lue ce message r?nd moi
    allee a bientot et bonne vacance emma watson
    2
    meme2004
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 23:34
    Ca c'est MON personnage pr?r?!!!
    J'aime bien son caract? ?out le temps ?dier, lire et ne penser qu'a l'?le, ca lui donne sa propre personnalit?!
    3
    Fashion kitty
    Dimanche 17 Février 2008 à 21:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :