• Daniel Radcliffe - Poète dans l'âme

    Gold

    -Poète dans l'âme-

     

     

    Il a beau être un formidable acteur, ce n'était pas sa vocation première. En effet, au debut, Daniel Radcliffe voulait être écrivain - et plus précisément poète. L'interprète d'Harry Potter a récemment déclaré:"Un jour, je consacrerai davantage de temps à l'écriture de mes poèsies. J'écris déjà, mais je manque de temps. En revanche, je ne me vois pas aller à l'université. Je pense que tout le monde, il y a un moment où on se sent prét à être dans la vie active et mener à bien ses prijets. C'est mon cas." J.K Rowling, l'auteure des romans HARRY POTTER, lui donnera-t-elle un petit coup de main ?...


  • Commentaires

    1
    Easy cook
    Lundi 8 Octobre 2007 à 22:20
    Moi aussi j'ai ?it des po?s ! Je les mettrai dans un 2? blog hihi ! faudra pas ce moqu?^
    2
    lescreationsdelaura
    Lundi 8 Octobre 2007 à 23:06
    Je lui souhaite une bonne carri? d'acteur et de po?
    3
    corayon
    Lundi 8 Octobre 2007 à 23:24
    Bonne question... es ce que J.K. Rowling donnera un coup de main ?aniel ??
    4
    Lounacity
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 23:40
    ouai c'est clair, po? dans l'?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :