• CREATION BANNIERE

    Vous voulez que je vous fasse une bannière ?

    Il me faut dans un commentaire :

    - votre pseudo
    - votre adresse de blog
    (- votre e-mail si possible)
    - une ou plusieurs images
    - me dire si il y a des couleurs particulières


    VOICI DES BANNIERES QUE J'AI DEJA CREE :


    (ma bannière)


    (ma deuxième bannière)



    Pour Myriam :





    Pour Dr Drocourt :


    Voir taille réelle

    Pour Saralabelle :


    Voir taille réelle


  • Commentaires

    1
    docteurdrocourt
    Dimanche 31 Mai 2009 à 23:47
    ça ce serait le top du top

    mon pseudo est Docteur DROCOURT
    c'est mon nom d'aiileurs je suis dentiste

    mon blog http://dentiste.kazeo.com
    mail artdentaire@hotmail.fr
    ou en message privé
    demande et je t'envoie des images quand tu auras le temps de me faire une super bannière
    => je ne manquerai pas de préciser la créatrice!!!
    2
    docteurdrocourt
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 20:20
    Je n'ai pas osé en faire "trop" de peur que cela ne fasse pas "professionnel" comme tu le désirais ! ^^

    Si tu veux je vais faire un effet clignotant ! ;)
    3
    Fashion kitty Profil de Fashion kitty
    Samedi 25 Juillet 2009 à 00:27
    Je n'ai pas osé en faire "trop" de peur que cela ne fasse pas "professionnel" comme tu le désirais ! ^^

    Si tu veux je vais faire un effet clignotant ! ;)
    4
    Saralabelle
    Lundi 26 Octobre 2009 à 14:46
    tu eput m'en fair une steuplait pour mob blog the magic of animal

    saralabelle
    the magic of animal
    sa_ssou@hotmail.fr
    bleu violet
    et les image prend nimporte
    et beaoup de paillete stp
    5
    saralabelle
    Lundi 26 Octobre 2009 à 19:11
    poualala c'est trop bo aec koi tu les fait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :