• CONCOURS ANIMAUX

    CONCOURS EN PAUSE

    CONCOURS ANIMAUX

    Pour ce concours il suffit de faire une création sur un ou plusieurs animaux de votre choix, il n'est pas obligé que votre création soit sous forme de gif, mais peut être un poème, un texte, une déclaration.... elle peut être animée ou non... Les 3 premiers du classement gagneront un award d'or, d'argent ou de bronze selon sa position.
    Les autres candidats auront un award de participation.

    Pas de date fixée pour la cloture du concours selon le nombre de participant il se terminera !

    Bonne chance

    L'image de participation à mettre sur votre édito :


  • Commentaires

    1
    Mystie
    Mardi 6 Novembre 2007 à 15:48
    je m'inscrit, t'aura bient?a crea, et va donc voir le cadeau que j'ai fait ?yamishka sur son blog ;)
    2
    lali
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 19:02
    on va essayer .. ecoute .. lol .. dit moi cke t'en penses !!!
    le cheval:
    C'etait hier,

    avec sa belle crini?

    il s'en est all?ans les pr?
    pour galoper.

    Il a march?

    puis il s'est arr?,

    dans un lieu ou je l'ai rencontr?
    Il ?it noir comme le soir,

    magnifique comme un note de musique,

    fort pour me proteger de la mort...

    Mais le lendemain,

    il etait loin

    alors... fin!
    ... et voila le travail mdr ... je c pas ce ke t'en pense mais bref .. kiss kan meme
    3
    Mystie
    Vendredi 16 Novembre 2007 à 18:50
    finalement un po?, je te l'envoie !
    4
    DramasDra
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 14:54
    Oki j'y participe!!
    5
    lali
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 13:31
    .. tiens toujours pas de gagnant ```^^!!!
    6
    lamainetlaplume47
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 20:02
    J'ai un texte po?que sur le chasseur et son chien si cel?e convient. Si oui, je ferai partie de ton concours avec plaisir. Amicalement. Ghis.
    7
    lamainetlaplume47
    Mercredi 6 Février 2008 à 19:36
    Voil?a participation. Merci de m'accepter.







    L?®e et la feuille

    (Fable)


    Un ?, d?un pas nonchalant, broutait l?herbe tendre du champ. Il s?en allait de-ci, de-l?levant la t? par-ci, par-l?accompagnant ses mouvements de sa queue tapant sur ses flans. Une feuille, un peu plus loin, voyait venir sur elle sa fin. Elle redoutait de voir bient?e bon vieil ? un peu lourdaud se rapprocher juste ??endroit o?le avait chut?e l?arbre.

    La vie d?un ? dans un pr?st bien banale, je le sais, s?il n?y avait, de temps en temps, les farces de monsieur le vent. Le vent farceur, on le sait bien, adore jouer souvent d?un rien et, par malice, il a souffl?ur dame feuille qui est tomb?


    « Monsieur l??, g?t-elle. Arr?z! Je suis fragile et suis tomb? Eloignez-vous de mes quartiers! Je vous en prie! Changez de route car les sabots qui vous supportent sont bien trop dur et me tueront si vous ne faites pas attention! Du peut de s? qu?il me reste d?nd que ma fin soit plus douce. Maintenant que je suis ?erre, de vous seul d?nd mon sort! J?implore votre sagesse! Je suis en train d?agoniser! Bient?a vie me quittera car je suis s?r?de bras qui me f?telle que je suis! Laissez moi mourir en paix et finir comme il se doit! Bient?e serai feuille morte. Il ne faut pas me pi?ner! »


    Notre ?, un peu interloqu?cherchant des yeux la toute petite voix, l?aper?juste au pieds de ses pattes. Il s?arr? net et devant la minuscule chose, comprit que si dame feuille parlait, c?est que f?nature en avait d?d?insi. Pourquoi d?ailleurs, ne serait-elle pas dou?de la parole? Apr?tout, comment se d?ndre si l?on ne peut s?exprimer?? Notre ? se devait de ne pas abr?r, m? par inadvertance, l?existence d?autrui si insignifiante soit-elle!?


    Notre ? n??it qu?un ?! Mais point n?est besoin d?un dessin pour faire comprendre ?e baudet qu?il faut, pour tout, bien du respect. Il irait donc brouter ailleurs ?rgnant, tel un grand seigneur, le peu de vie qui ?nait encore de cette dame feuille.



    Il y a une moralit? cette histoire qui devrait faire son chemin dans le c?ur des hommes de bonne volont?Y?en a-t-il encore qui veulent faire un effort pour prot?r tout ce qui vit sur cette terre?? Animaux et nature sont compl?ntaires: ils ont besoin l?un de l?autre! L?homme, est ni plus ni moins qu?un animal surdou?r? ???lution des esp?s. Lui aussi d?nd des bienfaits que procure la nature. Il se doit de la respecter; mais il ne veut rien voir, rien entendre et il ne fait que gaspiller le potentiel nourricier que la plan? lui dispense avec g?rosit?Il d?ade et pollue notre m? Nature sans se soucier de la beaut?e celle-ci. S?il voulait enfin comprendre? S?il voulait faire un retour sur lui-m? et reconna?e enfin ses torts! Alors, Nature saurait lui rendre ce qu?il sait si bien lui prendre: sa puret?

    La main et la plume 2: N.Ghis.M?dy.
    8
    lamainetlaplume47
    Mercredi 6 Février 2008 à 19:42
    Je voulais te mettre la d? avec; mais ?ne prend pas sur le com? si j'aavais ton email, je pourrait te donner un travail plus complet? Amicalement. Ghis. Voici le miens:(lamainetlaplume@hotmail.fr)
    9
    titepuce31
    Dimanche 27 Avril 2008 à 15:32
    Je participe !
    Ca va ?e d?e faire un montage mais je vais essayer.Au pire, je ferai un po? !;)
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :