• Gold
    --Célibataire ?-


    Je vous est annonçait dans un autre article que James Blunt était comblé de bonheur depuis sa rencontre avec Petra Nemcova, mannequin de 27 ans. Mais un coeur de rocker n'est décidement pas fiable. En quelques mois, la romance serait déjà finie. Raison évoquée ? Le top-model tchèque aurait appris par des amis que son chéri avait flirté avec d'autres filles pendant des vacances à Ibiza. Le couple s'est disputé lors de la Fashion Week à Londres devant tout le monde et Petra a décidé de quitter James. Il a essayé de la renconquérir, en chantant sans doute "You're Beautiful" sous ses fenêtres, mais la belle n'a pas donné tout de suite sa réponse. Elle a préféré fréquenter un fondateur de maison de disques. Le couple se serait rabiboché depuis... Mensonge ou vérité . Suite prochainement !...


    1 commentaire
  • MAGIC ACADEMY
    -Zombie Mob day-

    On est tous des zombies, des sans émotions, des sans résolutions, des morts quoi, qui singent la vie en consommant, en travaillent beaucoup pour acheter ce qu’on nous dit d’acheter, alors que nous n’en avons même pas besoin. Nous nous donnons l’apparence d’un bonheur plutôt que le bonheur lui-même, bref on est des morts vivants : Tel est le message de Zombie Mob Day. Cette année, des certaines personnes grimées en zombie se sont retrouvées dans les rues de San Francisco et ont pénétré dans les magasins, semant la panique, mais aussi leurs bras et jambes… Un happening drôle et intelligent qui met en exergue un parallélisme certain entre une consommation effrénée et une mort cérébrale, thème déjà à l’affiche en 1970 dans le film culte de George A Romero, Zombie. Pour tout savoir sur ces manifestations qui visent à dénoncer le capitalisme, à prouver l’esclavagisme dans lequel nous sommes, drogués de faux besoins, de fausses envies, rendez-vous à l'adresse suivante, eatbrains.com. Et s'il venait à l'esprit de l'un d'entre vous d'importe ce concept en France, sachez d'avance que Galiostrophèmus vous fait don de litres de sang en guise de soutien !





    Histoire vraie


     N'empêche qu'il y a un certain Claisvius Narcisse de mes connaissances de cet été que ça faisait pas rigoler cette affaire car lui a connu ce que c'est que l'enfer d'être un vrai zombi.

    En 1980, la soeur de Clairvius Narcisse est accostée par un homme qui prétend être son frère. L'homme ressemble effectivement à son frère, il connaît une foule de détails sur leur famille et leur enfance au point que ça en est troublant, mais seulement voilà, son frère est mort en 1962. Mort et enterré ! Il faudra des mois d'enquête et l'expertise d'un médecin psychiatre, le docteur Duvon, pour comprendre et surtout croire l'histoire de Clairvius Narcisse.

    En mai 1962, cet homme a été drogué, sur ordre de son frère cadet, par un houngan, un prêtre vaudou.
    Cela se passe en Haïti, et, en ce 2 mai 1962, Clairvius sent qu'on lui frotte la peau du bras, il est loin de se douter qu'il vient de recevoir un "coup de poudre1" pourtant quelques minutes plus tard il tombe au sol, inanimé. Un médecin constate l'arrêt cardiaque ainsi que celui de toutes ces fonctions vitales, il est déclaré mort, il sera placé dans un cercueil et enterré. Durant toutes ses heures, Clairvius Narcisse est conscient, il voit et entend tout notamment sa famille et ses ami(e)s qui pleuret certes, mais aussi l'enferment dans un cercueil et le descendent en terre !!! Il sent le cercueil tomber dans le trou creusé, il entend la terre le recouvrir puis plus rien...
    Sacré cauchemar non ?

    Dans la nuit qui suit son enterrement, il entend à nouveau des bruits, on gratte la terre, bientôt il voit deux hommes ouvrir son cercueil, lui administrer un produit - l'antidote au poisson - et l'embarquer. Il se trouve dans une plantation de cannes à sucre et il y restera 2 ans, entouré d'autres zombies. Chaque matin, on leur administre une dose de drogue hypnotique puis on les installe dans un champs pour qu'ils y travaillent tant qu'il fait jour et ce, dans n'importe quelles conditions. Pour les planteurs, les zombies sont la main d'oeuvre idéale, peu exigeante et très peu coûteuse. Un matin, le geôlier oublie de lui administrer sa dose de drogue, alors Clairvius Narcisse récupère sa volonté au fur et à mesure de la journée et le soir venu, il s'évade. Il vivra plusieurs années sans révéler sa véritable identité ayant peur des représailles de son frère, celui qui a commandité son enlèvement pour une affaire d'héritage. C'est à la mort de ce dernier qu'il se décidera à accoster sa soeur pour lui conter son histoire !

    Une furieuse envie de vous mordre m'assaille les mâchoires, je vous laisse donc sans plus tarder, juste un rappel, n'oubliez pas de demander à vos parents, si ce n'est déjà fait, un frère ou deux, de façon à ce que vous ayez quelqu'un à assassiner sous la main si jamais le besoin s'en faisant sentir...

    1 Nom donné en Haïti pour les empoissonnements pratiqués par les prêtres vaudous à la Tétrodoxine, poison qu'ils trouvent dans les poissons ballon, les Tétraodons.


    7 commentaires
  • MAGIC ACADEMY



    Coucou les minettes, prenez en pattes vos brosses et pinceaux car aujourd'hui c'est cours de maquillage ! J'entends les coquines susurrer qu'elle est bizarre cette Fashion kitty de parler de maquillage quand notre peau est presque parfaite grâce au hâle du soleil ! Mais vous admirez justement là ma ruse subtile. Et oui, se maquiller, c'est bien et c'est beau lorsque ça ne se voit pas: Le maquillage est là pour mettre en valeur votre visage et non pour le colorier... Et ta peau bronzée va nous faciliter ce boulot !

    Les

    primordiaux du maquillage

    -Ne pas acheter de produit testé sur les animaux, c’est-à-dire la plupart ! Aucune dérogation ne sera accordée, on ne rigole pas avec ça ! Il existe des marques qui en proposent et ce n’est guère plus cher. En plus, on en met moins et ça dure plus longtemps et c’est meilleur pour la santé car moins chimique.

    On le sait car ici tout le monde en utilise ! (Exemple les produits « Body Shop »). Alors merci d’avance les minettes de ne pas me faire mourir dans d’atroces souffrances pour avoir bonne mine…

    -La base d’un bon maquillage est le démaquillage ! Une peau propre et hydratée.

    La

    préparation au maquillage

    -Fais un bon nettoyage de peau dés que le besoin s’en fait sentir, une fois tous les 8 ou 15 jours par exemple, en laissant ton visage « suer » (sans le brûler) au-dessus d’un bol d’eau bouillante. Ensuite, avec un mouchoir en papier, ôte tes peaux mortes, aide-toi d’un « tire comédons » (Parapharmacie, pharmacie et hypermarché) pour éliminer tes points noirs les plus résistants et finalement, rince-toi à l’eau froide avant de plus t’hydrater le visage avec une crème adaptée à ton type de peau.

    -Ôte les peaux mortes de tes lèvres en pressant dessus un coton imbibé d’eau chaude ou en les frottant doucement avec ta brosse à dents sèche et hydrate-les en étalant dessus une goutte de miel.

    -Soigne l’épilation de tes sourcils, ils représentent au moins 50% de l’impact de ton regard (selon les maquilleurs et photographes pros) qui est lui-même 80% de ton pouvoir de séduction… Ni trop épilés, ni pas assez, garde de l’épaisseur vers l’intérieur de l’œil et affine-les en allant vers l’intérieur.

    -Si tes paupières tombent un peu, recycle un sachet de thé en appliquant un peu chaud en masque durant 15 minutes sur tes yeux fermés.

    Les

    gestes du maquillage

    Le bon fond de teint

    Ne prend pas une couleur trop foncée qui cachera tes charmes, les professionnels, eux, utilisent toujours deux fonds de teints différents. Un de la couleur exacte de ta peau que tu étales du bout des doigts délicatement et en le faisant bien pénétrer sur tout ton visage sans oublier le lobe de tes oreilles, tes paupières, et le cou. Et un autre, un demi-ton ou un ton plus clair que ta carnation pour éclairer la partie médiane de ton visage. Mets-en un tout petit peu sur le centre de ton front, l’arête du nez, tes pommettes et le milieu du menton.

    La poudre « magique »

    Elle sert à fixer le fond de teint. Choisis une poudre libre d’un demi-ton plus claire que ta peau. Applique-la sur ton visage à l’aide de la houppette vendue avec et en procédant par légers tapotements.

    Après cette première étape, vérifie le tour des sourcils et la racine de tes cheveux pas d’absence ou de plâtras de maquillage ? Non, alors poursuivons…

    Le mascara « œil de biche »

    Prends-en un transparent. Garçons et filles s’ébahiront de te voir de si longs cils « naturellement ! ». Sinon pour un autre mascara, adapte-le à ta couleur de yeux, de cheveux ton style de fringues etc. Gothique, rock ou pop, c’est pas pareil ! L’important aussi est de bien choisir la brosse d’application et ce, en fonction de la nature de tes cils, faut-il les allonger, les recourber, les séparer, les épaissir…? Fais-toi conseiller par la vendeuse.

    Lèvres d’amour

    Pour ce qui est de tes lèvres, nous avons vu, le must, c’est une goutte de miel, ça brille comme du gloss. et en plus, c’est délicieux et naturel. N’hésite pas à en mettre régulièrement car cela les hydrate et donc préviens les rides ! Si pour une occasion spéciale, tu tiens à mettre du rouge à lèvres, choisis une couleur proche de celle de tes lèvres et fixe-le avec un petit peu de poudre.

    L’astuce blush

    Le secret de la finition est la touche de blush avec un pinceau. Il faut en étaler une faible quantité qui par de tes tempes jusqu’à tes pommettes. L’astuce est de se mordre les joues (sans te blesser) de l’intérieur pour « guider » la ligne de blush à dessiner. Et hop, te voilà le plus belle l’air de rien, malin, non ?

    Un maquillage réussit fera dire à tes proches « Tu as bonne mine aujourd’hui » ou «  Tu es toute belle » et non pas « Tu t’es maquiller ? »



    8 commentaires
  • MAGIC ACADEMY
    -Légende Urbaines-
    -Quand les insectes attaquent-



    Pas si seul que ça !

    Perdre du poids, une obsession pour beaucoup de gens, une aubaine pour des entreprises qui entendent "faire leur beurre" dessus.
    Dans les années 1950, des chercheurs mettent au point une pilule miracle (elle vous fait perdre 5 kilos en à peine une semaine). Ils la testent alrs sur quelques volontares. Simone Retrave, 50 ans, a été de ceux-ci: "Les premières semaines j'étais plus que ravie. J'avais, sans effort, perdu 8 kilos de trop. J'ai donc arrêté de prendre les pilules. Mais j'ai continué à perdre du poids. J'étais surprise, mais je ne mesuis pas inquiétée, j'en ai profité pour manger plus. Aprés 10 kilos, 15 kilos de perte, j'étais devenue maigre, trp maigre ! J'ai pensé que j'étais malade et je suis allée chez mon médecin. J'ai fait des examens et l'on a trouvé qe j'avais un ver solitaire ! Les investigations ont trouvé que le laboratoie avait mis des larves de ver solitaires dans ses pilules de régimes ! Ils n'ont pas été condamnés, les contrats de "testeur de médicament" qu'ils nous avaient fait signer étaient "parfaits" pour eux, mais ils n'ont jamais pu commercialiser ce produit. Moi je peux dire que j'ai regretté amèrement d'avoir fait le choix de la facilité, vous savez comment on se débarrassait d'un ver solitaire à l'époque ? Non et bien il faut avoir le coeur bien accroché. Vous mettez devant un verre de lait, l'odeur les attire et vous restez devant la bouche ouverte jusqu'à ce que la bête se décide à sortir de vous !! Je vous laisse imaginer la sensation que ça vous fait de setir dans votre gorge la bête se glisser, puis dans votre bouche qu'elle inspecte et peu à peu, de se déciderà quitter votre corps, le tout en restant "tranquillement" la bouche ouverte. Ah, je préfère ne pas m'en souvenir.".


    9 commentaires
  • Gold

    -Poète dans l'âme-

     

     

    Il a beau être un formidable acteur, ce n'était pas sa vocation première. En effet, au debut, Daniel Radcliffe voulait être écrivain - et plus précisément poète. L'interprète d'Harry Potter a récemment déclaré:"Un jour, je consacrerai davantage de temps à l'écriture de mes poèsies. J'écris déjà, mais je manque de temps. En revanche, je ne me vois pas aller à l'université. Je pense que tout le monde, il y a un moment où on se sent prét à être dans la vie active et mener à bien ses prijets. C'est mon cas." J.K Rowling, l'auteure des romans HARRY POTTER, lui donnera-t-elle un petit coup de main ?...


    4 commentaires