• Miley Cyrus déclare la guerre à Taylor Momsen

     

     Début juillet, Taylor Momsen, interviewée un magazine américain, avouait dans un langage très fleuri ne pas aimer du tout la musique de Miley Cyrus, qu'elle considère comme de la musique "Disney bubblegum de merde". Rien que ça ? "Je ne cherche pas à devenir cette putain de Miley Cyrus. Je me fous de la célébrité. Je fais ce métier de chanteuse car j'aime la musique. J'aime enregistrer des disques, et si les gens les aiment, alors nous irons les leur chanter", s'est confiée la leader de Pretty Reckless. "Je ne me fous pas de la gueule de Miley personnellement. Cependant, je pense vraiment que la musique Disney bubblegum de merde qu'on nous sert encore est pathétique. Je pensais que nous avions dépassé cette répression." Que de mots gentils ! Aujourd'hui c'est au tour de Miley, qui a très mal pris cette pique, de confier sa colère à son entourage. Pour elle, la Jenny de Gossip Girl est jalouse de son succès et désespère de rencontrer la gloire. "Miley est furieuse. Qui ne le serait pas ? Elle pensait Taylor plutôt cool avant que cela n'arrive, ce qui l'a laissée totalement perplexe. Taylor est évidemment avide de gloire", a révélé un proche de la chanteuse au magazine Heat. "Je veux dire, elle se trimballe en sous-vêtements dans toute la ville, est-ce aussi pour l'amour de la musique ? Miley a toujours eu beaucoup de talent, et Taylor le sait. Elle la voit toujours comme une menace, ce qu'elle est, bien qu'elles ne jouent pas vraiment dans la même ligue". Un partout, balle au centre ! A quand la suite de ce crêpage de chignon adolescent ? 

    Source : MSN


  • Commentaires

    1
    mileycyrus847
    Samedi 3 Décembre 2011 à 17:24
    salut je suis une super fan de miley cyrus et je l'adore depuis hyper lontemps. J'adorais l'a rencontrer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :