• Johnny+susanBoyle+ba alice pays merveilles+jean reno les experts+kesha taylor swift+cindy secretstor

    Jean-Claude Camus se confie sur Johnny

    Jean-Claude Camus, le manager de Johnny Hallyday, vient de donner une interview sur l'état de santé du rockeur puisqu'il s'est rendu à son chevet à L.A. en début de semaine.

    On peut donc lire dans Le Parisien que Jojo peut se lever, marcher et lire même, ce qui nous rassure quelque peu même si l'on reste méfiant…

    D'après lui, Johnny “piétine déjà d'impatience à l'idée de remonter sur scène. Il m'a même demandé, en plaisantant à moitié, de lui organiser cinq Stade de France et cinq Bercy !” Quel humour, ce Jojo…

    Et alors, que s'est-il passé exactement ? “Deux versions s'affrontent. Celle des médecins américains et de son entourage : l'opération de la hernie discale aurait été mal réalisée par le docteur Delajoux à Paris. Celle des deux médecins-experts français dépêchés à Los Angeles, Yves Catoné et François Zuccarelli : il aurait contracté son infection nosocomiale au cours de l'intervention à Paris.”

    Avant de rajouter : “La famille de Johnny a diligenté un référé depuis Paris afin qu'un expert soit nommé pour vérifier si l'opération a été mal faite. C'est l'avocate, Me Virginie Lappe, qui mène cette action. Ici, ils appellent le docteur Delajoux The Butcher…” Johnny aurait peut-être pu s'en informer plus tôt…

    Et qu'en est-il du chanteur, maintenant ? “Il restera encore au moins trois semaines hospitalisé puis un mois en convalescence à Los Angeles. Les médecins lui ont en effet interdit l'avion pendant deux ou trois mois. Je ne pense pas que même un chef d'Etat aurait suscité autant d'émoi et une telle couverture médiatique.”


    Susan Boyle en larmes !

    Décidément, Susan Boyle est une grande émotive.

    Invitée sur le plateau d'ITV1, la révélation de Britain's Got Talent s'est vue remettre un disque d'or par le présentateur pour son premier album, I Dreamed a Dream, vendu à plus d'un million d'exemplaires déjà.

    Des ventes incroyables dont les bénéfices ont permis à Suzy de se payer… un frigo ! En voilà une qui sait rester simple…


    Alice au Pays des merveilles : nouvelle bande-annonce !

    On attend avec impatience Alice au Pays des merveilles, la version signée Tim Burton avec un casting de dingue qui compte Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway et on en passe !

    Le film débarquera sur nos écrans le 7 avril prochain. En attendant, voilà de quoi nous ouvrir l'appétit en beauté !


    Jean Reno dans Les experts ?

    Si William Petersen, l'inoubliable Gil Grissom des Experts, a affirmé au Parisien qu'on ne le reverrait plus dans la série, il a tout de même avoué qu'il ne dirait pas non à une apparition dans la version cinématographique de la série. Et comme il est resté producteur de la série, ça ne devrait pas être difficile d'imposer ce souhait si le projet était mis en place.

    Il y a autre chose qui lui plairait pour ce supposé film : qu'il y ait un enquêteur français dans l'intrigue. En même temps, vu qu'il aimerait bien que l'action se déroule à Paris, ça apporterait un peu de crédibilité à l'histoire. De passage dans l'émission Sacrée Soirée, l'acteur a croisé Jean Reno et il lui a parlé du projet : "J'ai croisé Jean Reno dans les coulisses, je lui ai dit que j'avais besoin d'un enquêteur français pour ce film. Il est intéressé alors je lui ai dit d'appeler mon agent !" On verra ce que ça donne !


    Kesha veut bosser avec Taylor Swift

    Tout le monde craque pour Taylor Swift ! La dernière en date, Kesha, la demoiselle dont le single Tik Tok est en train de s'imposer un peu partout dans le monde.

    "Je l'adore ! Oui, j'aimerais vraiment collaborer avec elle. Mais je pense que je lui ferais peur, pour être honnête... Mais oui, j'aime vraiment la manière dont elle écrit parce qu'on voit que c'est vrai et que c'est honnête, donc je pense qu'il y a une similarité entre nos styles d'écriture. Vous pouvez voir qu'elle parle d'une situation spécifique et vous savez que c'est réel." a-t-elle déclaré. Ca serait pas mal comme duo...


    Cindy de Secret Story dans un clip

    Il y a quelque temps, les performances vocales d'un jeune aveugle, Kessy, cartonnaient sur You Tube. Le jeune homme sort désormais son premier single, Kessy Is Back, et devinez qui a été choisi pour jouer la femme fatale du clip... Cindy, la sulfureuse blonde de Secret Story 3 !

    Source : ActuStar.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :