• Elijah Wood

    Gold
    -Sosie d'Harry Potter et de Spider-Man-


     Elijah Wood, le héros de la trilogie Le seigneur des Anneaux, a été pris dans la rue pour Daniel Radcliffe, l'interprète non moins célèbre d'Harry Potter. Autre méprise récente, il a été confondu avec Tobey Maguire (Spider-Man) par des fans. Ce qui le surprend encore davantage que ton Daniel : "Je sais que j'ai une certaine ressemblance avec Daniel. Il a plusieurs fois signé des autographes avec mon nom. Mais, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes me prennent pour Tobey. C'est drôle, je ne lui ressemble pas du tout !" En octobre dernier, certains témoins ont vu Elijah Wood se disputer avec l'acteur Jared Leto. D'aprés eux : "Jared est venu parler à la table d'Elijah, puis s'est éloigné, tandis qu'Elijah se retournait vers ses amis en faisant un commentaire. Cela a dû énerver Jared puisqu'il est revenu en vitesse, l'a attrapé par le cou, et a commencé à lui hurler dessus." Faut-il en conclure qu'Elijah se faisait passer pour Jared ? Décidément, l'acteur aurait beaucoup de sosies...
     Elijah Wood, le héros de la trilogie Le seigneur des Anneaux, a été pris dans la rue pour Daniel Radcliffe, l'interprète non moins célèbre d'Harry Potter. Autre méprise récente, il a été confondu avec Tobey Maguire (Spider-Man) par des fans. Ce qui le surprend encore davantage que ton Daniel : "Je sais que j'ai une certaine ressemblance avec Daniel. Il a plusieurs fois signé des autographes avec mon nom. Mais, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes me prennent pour Tobey. C'est drôle, je ne lui ressemble pas du tout !" En octobre dernier, certains témoins ont vu Elijah Wood se disputer avec l'acteur Jared Leto. D'aprés eux : "Jared est venu parler à la table d'Elijah, puis s'est éloigné, tandis qu'Elijah se retournait vers ses amis en faisant un commentaire. Cela a dû énerver Jared puisqu'il est revenu en vitesse, l'a attrapé par le cou, et a commencé à lui hurler dessus." Faut-il en conclure qu'Elijah se faisait passer pour Jared ? Décidément, l'acteur aurait beaucoup de sosies...
     Elijah Wood, le héros de la trilogie Le seigneur des Anneaux, a été pris dans la rue pour Daniel Radcliffe, l'interprète non moins célèbre d'Harry Potter. Autre méprise récente, il a été confondu avec Tobey Maguire (Spider-Man) par des fans. Ce qui le surprend encore davantage que ton Daniel : "Je sais que j'ai une certaine ressemblance avec Daniel. Il a plusieurs fois signé des autographes avec mon nom. Mais, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes me prennent pour Tobey. C'est drôle, je ne lui ressemble pas du tout !" En octobre dernier, certains témoins ont vu Elijah Wood se disputer avec l'acteur Jared Leto. D'aprés eux : "Jared est venu parler à la table d'Elijah, puis s'est éloigné, tandis qu'Elijah se retournait vers ses amis en faisant un commentaire. Cela a dû énerver Jared puisqu'il est revenu en vitesse, l'a attrapé par le cou, et a commencé à lui hurler dessus." Faut-il en conclure qu'Elijah se faisait passer pour Jared ? Décidément, l'acteur aurait beaucoup de sosies...


  • Commentaires

    1
    Lounacity
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 23:38
    il est trop beauu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :